Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 novembre 2009

Etiquettes cadeaux

Samedi dernier il y avait un atelier Stampin'Up chez Cathy avec Anne à "l'animation"? nous avons fait des étiquettes pour les cadeaux de Noël. Nous avons passé un excellent moment. Et Anne m'a apporté 6 magnifiques cartes de Noël qui iront rejoindre les autres. Pour les voir allez dans la galerie "cartes pour le Togo". Cela fait 73 cartes au total.

P1020864ok

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes etiquettes et cartes<br /> bizz Mu
Répondre
C
c'est vraiment adorable<br /> moi aussi j'ai un ateleir stampin up en décembre ...<br /> bisous
Répondre
S
Jolies étiquettes, ça fait de suite la paquet cadeau...;-)<br /> bon, j'y suis, j'y viens pour les cartes, peux-tu m'envoyer ton adresse par mail ??? Merci !!!...;-D
Répondre
L
C'est bien ces ateliers, cela nous permet de nous connaitre mieux! Et puis les étiquettes c'est important pour accompagner les cadeaux!!! lol<br /> Bizz. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité