Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 novembre 2020

Une petite mignonnerie

Ouh là je ne passe plus par ici!!!! J'espère que vous allez toutes bien en cette période particulière. Heum heum, je communique plus sur les réseaux sociaux Facebook et Insta, c'est plus rapide, les vidéos sont plus simples à mettre en ligne. Donc si vous voulez me suivre  - direct sur les réseaux stillscrap. Une mini scenette d'hiver qui m'a bien détendue à la créer et tout en Comptoir du scrap.

IMG_9641

IMG_9656

IMG_9657

IMG_9659

IMG_9660

IMG_9662

IMG_9664

IMG_9666

Merci de tout coeur pour votre balade par ici et si vous prenez le temps de mettre un petit commentaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les petites boîtes sont juste superbe !!!!!!!!!! beau travail et belle idée
Répondre
P
Oh! Que c'est mignon !! J'adore cette scénette minuscule !!!<br /> <br /> Je préfère suivre sur le blog, les réseaux sociaux vont trop vite pour moi pour profiter pleinement des publications.
Répondre
A
C'est vraiment très beau, quelle minutie et quelle patience ! Bises
Répondre
J
super mignonnes tes boites et quel travail, quelle minutie du détail, vraiment bravo. Bises et prends soin de toi
Répondre
J
Oh que ça fait plaisir de te retrouver Sophie...Tu nous manques beaucoup<br /> <br /> Comme d'hab c'est super mimi <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jocelyne du midi qui a déménagé et changé d'adresse mail
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité