Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
20 septembre 2019

Version Scrap Lyon 10-13 oct 2019

Coucou les filles, je serai présente sur le stand Laura Pack, le samedi et le dimanche, pour un Make & Take. Je vous proposerai le réalisation d'une mini page love, les inscriptions se feront directement sur le stand. Uniquement 4 places par ateliers, j'adore ce coté intimiste. J'espère que je vous y retrouverai pour mon plus grand plaisir. Plus d'info ici  Qui sera sur le salon me faire un petit coucou?

Atelier Laura Pack Mini-Page Love par Stillscrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c beau...chic et classe.
Répondre
W
j'irai le dimanche avec ma soeur et ma nièce donc forcément on viendra te faire coucou!!
Répondre
M
C'est top...dommage que je ne puisse pas ! Bon salon<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité