Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
9 mai 2019

Nouveautés gourmandes Laura Pack

Les toutes nouvelles plaques de Priplak imprimé Gourmandise de Laura Pack, feront de jolis embellissement légers et gourmands pour votre scrap.

Ainsi que les nouveautés gourmandes de Comptoir du Scrap, tampons, dies et pochoir

IMG_6714

IMG_6715

IMG_6716

IMG_6717

IMG_6718

 

 

Les tags imprimés de Laura Pack et  la Plaque de Priplak imprimé Ronda 10x19cm

 

 

IMG_6706

IMG_6707

IMG_6708

IMG_6710

Merci pour votre balade par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo superbe page, j'adore ... mais je vois que tu n'es pas gourmande que de Morbier, coquine! gros bisous
Répondre
J
bonjour Sophie<br /> <br /> il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ...Cette page est magnifique...j'espère que tu vas vas bien ainsi que toute ta petite famille..tu remarqueras que mon adresse mail a changé.<br /> <br /> biz<br /> <br /> jocelyne
Répondre
A
Toujours de très jolies pages
Répondre
B
De jolies pages ... Que ta grande fille est BELLE ! Bisous
Répondre
J
Très belles réalisations. Le papier avec motifs triangulaires gris et saumon est de quel créateur ? Où peut on l'acheter ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité