Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
17 juillet 2017

Zibuline Award

Après avoir cogité pour cet Award, faire un DIY, c'est tellement large que j'avais du mal à canaliser mes idées, c'était sans compter sur la recherche de Bulledeire de tissus afro qui à tout déclenché. L'idée étant là, je n'avais pas de pompon, et je voulais détourner l'idée du pompom en chevelure. Donc DIY jusqu'au bout, fabrication de pompon avec du fil de coton et d'or, mais comme n'ayant pas la bonne couleur, passage à l'encre Aladine qui a de forts pigments, (comment dire j'en ai mis partout!!!!!!) Du fait que la teinture à rigidifié un peu le pompon, pile poil pour faire lachevelure. Une pince à linge en bois, posca, peinture et mon porte-clés prend forme.

Logo_Zibuline_awards-1-300x224

IMG_2347

 

Fabrication du "fameux" pompom

IMG_2365

IMG_2368 petit

IMG_2377 petit

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli continuez ...
Répondre
P
C'est mignon, toujours de bonnes idées. Bises!!!!
Répondre
B
rhho trop bien ce porte clé grigri africain ! j'adore ! et je suis bien contente de t'avoir donné l'impulsion ! je suis contente que tu ais participé ! bravo pour cette créativité toujours renouvelée ! ce pompon "cheveux" avec le haut en fil doré qui forme comme une sorte de chignon droit c'est top ! bises
Répondre
A
Quelle créativité et quel talent ! C'est superbe !
Répondre
L
Supère ton idée, ton porte clefs est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité