Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 octobre 2016

Une tuerie!!!!

Les nouveautés chez LauraPack sont vraiment top. le Flexplak imprimé Feuille est une tuerie pour faire des couvertures de mini. Solide et innovant bref j'ai craqué. Vous pouvez voir toutes les nouveautés ici. J'ai utilisé aussi les embellissements imprimés en Flexplak et les Priplak imprimé automne tout nouveau aussi.

IMG_0873

IMG_0871

IMG_0876

IMG_0875

IMG_0910

IMG_0912

IMG_0909

IMG_0902

 

Et vous pourrez voir aussi le tout dernier kit que j'ai crée pour Laura Pack Le mini Pause Bonheur, à priori il a un succès fou sur les Salons, il est de nouveau en stock, alors si vous le voulez allez sur la boutique ici avant qu'il ne soit plus disponible. vous pouvez le trouver ici

Capture d’écran 2016-10-15 à 15

IMG_9063

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste: waouh
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog et que de belle choses ici!
Répondre
L
Juste: WAOUHHHH!!!
Répondre
L
Magnifique, bravo pour ces des très beaux albums.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
toujours épatée par tes sublimes créations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité