Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 mars 2016

Mes essais coutures

Merci Aurore de me donner envie de coudre et d'avoir des besoins de trousses!!!!!!! Avec 2 poches devant en plus!!!! Allez je vais en faire rigoler plus d'une, les bonnes couturières on ne se moquent pas, en commençant par ma soeur!!!!. mais pas grave, je tente.

IMG_8578

IMG_8577

IMG_8601

IMG_8602

 

Note à moi même, il y a un sens dans le tissu, comme le papier peint!!! Faire attention la prochaine fois sophie si tu veux que tes triangles soient dans le même sens!!!!!!!

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore ce tissu, une amie M a fait des petits bavoirs et une cape de bain en mettant des petites touches de ce tissu et je les adore.<br /> <br /> Tes pochettes sont très belles
Répondre
A
Pour une 1ere ,un grand BRAVO, superbes trousses!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Et bien, pour des essais, c'est superbe !
Répondre
D
très sympa tes essais de couture - bises
Répondre
J
morte de rire j'avais fait comme toi en customisant une boîte à mouchoirs, les papiers n'étaient pas dans le même sens, du coup elle est devant moi et c'est moi qui m'en sers hihihi Elles sont très réussies tes trousses, adorables même, je ne sais pas et ai horeur de la couture alors j'admire tes oeuvres!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité