Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 mars 2016

Mes rendez-vous crop

Voici l'apercu de mon nouveau projet. Quelques chanceuses ont pu le voir en vrai, et le retour avec des "whaou" a été plus que positif pour moi. Alors merci. Pour ce mini, cartonnage en vu, avec une reliure bien particulière. Les couleurs, Mint, noir, moutarde seront à l'honneur, pour acceuillir des photos noir et blanc ou des photos de paysage dans les tons verts. Des badges que j'ai crée spécialement pour ce mini et fabriqué par Denim tampons. Alors si vous souhaitez le réaliser toutes les dates sont ci-dessous. POUR LES FILLES DE MA RÉGION BIENTÔT DES DATES à surveiller!!!!!!

APERCU SUNSHINE

IMG_8604

 

•••••••••••••••••••••••••••••

17 SEPTEMBRE 2016 DANS LE JURA (39) À AZANS

Contact Françoise : fgagnoux@wanadoo.fr (METTRE DANS OBJET CROP AZANS)

•••••••••••••••••••••••••••••

 

15 OCTOBRE 2016 EN BRETAGNE

Il va falloir en profiter, car j'ai dit OUI exceptionnellement à Marine pour animer une crop en Bretagne. Alors toutes celles qui me disent que c'est trop loin pour elles,  quand j'annonce mes dates dans l'Est, foncer vous inscrire auprès de l'adorable Marine.
Contact : marine.colombot@orange.fr

72dpi crop 56

 

•••••••••••••••••••••••••••••

19 NOVEMBRE 2016 À CHATENOY LE ROYAL (71) COMPLET

Contact : marie.therese.ravey@sfr.fr

•••••••••••••••••••••••••••••

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous reverrons à Azans ! cool ! <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
Très joli mini !
Répondre
C
Whaou!!! J'adore!!!Bon j'essaie de m'inscrie à Chatenoy et si ça marche j'écpère une date à Gilly...
Répondre
F
eh oui....dommage rien en Touraine cette année! quelle belle journée nous avons passé l'an dernier à Villandry. à renouveler dès que tu pourras car tu es hyper sympa et la réalisation que tu nous avais présentée était magnifique. bises
Répondre
C
Et pour les filles de la Touraine.... y a t il une date à Villandry cette année ??? Les filles ont raison dans leurs commentaires... une fois que l'on est "Sophie addict" difficile de s'en passer... ! car c'était une très belle rencontre... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité