Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
1 janvier 2016

Bonne année

Je vous souhaite a tous et à toutes une excellente année. Une nouvelle année se sont de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures, de nouveaux partages.  Merci à vous "les fidèles" qui m'ont suivi en crop et ateliers, merci à celles qui suivent mon blog, merci à celles qui le commentent, merci aux organisatrices de crop pour ces invitations, sans vous rien ne serait possible. 2016 s'annonce encore riche. Bonne année à bientôt et surtout profitez bien.

ThinkstockPhotos-498282960

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle et heureuse année à toi aussi remplie de joie de partage,la sante et beaucoup de créativité ! !!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
D
merci pour tes bons veux et pour toute l'amitié, la joie et la bonne humeur que tu donnes. Je te souhaite aussi une très bonne année 2016 pour toi et ta famille : santé bonheur et créativité<br /> <br /> Quel plaisir pour moi de savoir qu'on se revoit en avril pour un ..énième... magnifique album!!.plein de bisous et un gros câlin...<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Belle et heureuse année 2016 pour toi et tes proches ! Et surtout une très bonne santé, c'est le plus important ! Bises
Répondre
M
Très belle année à toi, ma Sophie, et à tous ceux que tu aimes. Que cette année soit florissante, joyeuse et riche de projets en tout genre.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
N
Bonne Année 2016 à toi et toute ta famille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité