Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 décembre 2015

C'est Noël et c'est le temps des cadeaux

Joyeux Noël à tous et à toutes. Passez d'excellentes fêtes en famille avec beaucoup de bonheur et de douceur. Voici mon mini de Noël qui est tout prêt à recevoir mes photos. De couleurs traditionnelles pour cette fois, mon mini sera sous forme de maison, petit moment familial chez nous à la maison. Je suis la Mère Noël, je vous fait un cadeau en vous offrant le tuto ici TUTO_MINI_NOEL, j'espère qu'il vous inspirera et que vous le réaliserez. N'oubliez pas de me le montrer, vous savez que j'adore voir vos réalisations. Ahhhhhh et moi, mon cadeau de Noël?  A vous de me l'offrir en mettant un doux commentaire ci-dessous, c'est un vrai plaisir de les lire et celà m'encourage à continuer de faire des tutos.

IMG_8082

IMG_8084

IMG_8087

IMG_8096

IMG_8093

IMG_8094

IMG_8092

IMG_8089

IMG_8105

IMG_8129

IMG_8132

IMG_8136

Merci d'avance pour vous commentaires qui feront mon petit cadeau de Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh trop joli<br /> <br /> Merci de partager ce tuto
Répondre
N
Quel beau mini , joliment décoré...Grand merci pour ce partage de tuto. Tous mes voeux pour une belle et douce année 2016.
Répondre
M
Que dire "Ma grande", sublimissime. Merci pour le tuto. Tout plein de bonheur pour 2016. Au plaisir de te revoir en mars, Gros bisous....
Répondre
M
Magnifique album de Noël. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2016.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
D
Merci pour ce gentil cadeau que tu nous offres. Je te souhaite une très heureuse année pour 2016. gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité