Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 décembre 2015

Dernières cartes de voeux pour Simply Graphic

Allez il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée du Père Noël. J'ai tchéqué ma liste, je crois que je suis pas trop mal dans le timing!!!!!!!!!!!!!!. Voici 3 cartes avec les nouveautés Simply Graphic. Continuer à me suivre bientôt un petit cadeau!!!!!!!

8

9

 

IMG_8047

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand merci pour m'avoir envoyé la toute première carte, elle est arrivée aujourd'hui! Passe une bonne st Sylvestre!
Répondre
N
je vais épingler ces cartes tout de suite, elles sont parfaites pour offrir de bons voeux
Répondre
A
Elles sont superbes!
Répondre
N
Douceur et délicatesse !!!! Voilà comment je résume tes créations du jour !!!<br /> <br /> Bisous bisous Dame Sophie !!!
Répondre
M
Magnifiques ces cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité