Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
14 décembre 2015

Meilleurs voeux pour Simply Graphic

Oh là là, çà approche à grands pas. Voici une série de cartes de voeux avec des dies et tampons de Simply Graphic

1

6

J'ai utilisé mon nouveau "joujou" la machine Minc d'Heidi Swapp. C'est une machine qui applique des feuilles métallisées, cela fait  bel effet. Je suis partie avec des dessins que j'ai imprimé (les 4 sapins et ci-dessous le sapin stylisé), j'ai utilisé une feuille métallisée or et hologramme.

7

 

IMG_8043

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
MAGNIFIQUE!!!elles sont toutes trop belles<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Elles sont toutes très jolies, mais s'il y en a une pour moi, j'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Bisous ma grande et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
Oh que c'est joli !!<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment superbes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité