Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 septembre 2015

Y'a du nouveau!!!!

Coucou à tous. Je ne suis pas restée inactive loin de là, mais j'ai travaillé en "sous marin" au mois d'août sur des projets qui ne sont pas encore révéllés. Si vous voulez les voir, allez à Version Scrap Lyon du 1er au 4 octobre sur le stand de Laura Pack, stand VS6, puis Tendances créatives à Toulouse, puis Vivons Créations à Bordeaux. . Si vous voulez gagner des entrées gratuites pour VS Lyon foncez sur le site le Laura Pack. Les nouveaux kits, les nouvelles photos de mes pages seront très bientôt dans la boutique et sur la galerie Pinterest de Laura Pack.

IMG_7636

IMG_7645

IMG_7641

IMG_7642

IMG_7653

IMG_7650

Photos Michaelle Porrodo

 

 

IMG_7633

IMG_7629

IMG_7638

IMG_7639

 

Ce qui m'a bien occupé aussi deux nouveaux projets mini album avec tutos pour Laura Pack qui seront en vente bientôt

Il y aura un tout nouveau kit sur le thème des vacances le KIT MA VALISE pour Laura Pack. Avec une texture très étonnante à faire avec le Flexplak de quoi innover avec cette matière

 

IMG_6895

 

IMG_6897

 

  

Et aussi un tout nouveau projet sur le thème du Sport qui sera un Kidyscrap, un petit sac à dos plein de peps et de couleur

IMG_7255

 

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh tu ne perds pas la main <br /> <br /> tes pages sont belles <br /> <br /> Cla ne cesse de pousser
Répondre
D
Ça y est, VS LYON c'est fini mais je ne suis pas répartie de là-bas s'en avoir acquit le tout nouveau mini voyage ! La réa est magnifique et quel effet cette valise ! Très beau projet.
Répondre
C
Magnifiques tes pages en LauraPack !
Répondre
A
C'est superbe !!!!<br /> <br /> Agnès
Répondre
D
que de belles réalisations ! tout est magnifique... j'aime beaucoup la ptite valise et pti sac à dos. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité