Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 mai 2015

Vacances c'est le départ. Ah oui??????

Heu si seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà le flexplack m'inspire des couleurs vives et pétillantes et une étiquette de bagage. Le Flexplack se prête à la couture, à l'encrage avec les encres Izink en spray, ici j'ai pris de l'encre nacrée Orchid, ce qui donne une effet poudré.

IMG_6444

IMG_6447

IMG_6434

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bine mignonne cette étiquette !
Répondre
T
C'est très agréable cet effet poudré ! Bravo, ces étiquettes sont charmantes !
Répondre
L
J'adore, bravo pour ces jolies étiquettes!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Super chouette ... belle idée de l'avoir peint
Répondre
M
Super ! Encore une belle idée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité