Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
5 mai 2015

Des cadeaux et nouveau projet

Voici quelques petits cadeaux offerts lors de crop. Tout d'abord un badge XXL chevalet de Scrapbuttons, des découpes extra fine de Simply graphic. Un grand merci à Stéphanie de la Grange créative de Gilly-les-Cîteaux qui organise de nombreux ateliers pour moi.

IMG_6262

IMG_6259

IMG_6260

Des petites pochettes avec des embellisements à l'intérieur

 

Un nouveau projet "Journey"
Un projet très graphique qui comporte 48 photos pas de thème précis et qui peut aller à beaucoup d'événement, de vacances, de réunion de famille....
La date du 6 décembre est déjà complète, une liste d'attente est déjà commencée pour une date certainement début d'année 2016. Alors n'hésitez pas à contacter Stéphanie si vous souhaitez faire ce projet et vous positionner sur cette liste.

contact@lagrangecreative.fr

aperçu 2 mini journey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce mini est juste magnifique, il existe un Kit, une Fiche Technique à acheter ?
Répondre
B
De ravissants cadeaux comme tu sais si bien les préparer pour tes scrappeuses!!!<br /> <br /> Ton projet me semble bien beau... dommage que ma copine deménage cet été car après avoir vu le magazin de Stéphanie... j'aurai bien aimé participer à ta crop à la Grange. Bisous
Répondre
C
Très chouette ce badge XXL :-)<br /> <br /> Un bien joli cadeau !
Répondre
I
Comme dit Yoyotte il va falloir qu'on puisse venir te voir pour réaliser ce magnifique mini .j'avais acheté les papiers à GIlly .je les adoooore . A bientôt j'espère .bisous
Répondre
A
Super je m'inscris sur cette nouvelle liste ! il a l'air trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité