Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 décembre 2014

Bonnes fêtes à tous

complet72

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en famille avec beaucoup de bonheur et de partage. Et pour la nouvelle année je vous souhaite 365 jours de santé, de joie, de réussite, de rires, de travail, d'amour, d'amitié, d'échanges. Que 2015 soit une excellente année.
Merci encore du fond du coeur, à toutes celles qui me suivent de près ou de loin dans cette passion qui est le scrap.
Plein de bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ma Sophie pour ces gentils voeux,j'espère que nos chemins se croiseront un maximum de fois tout au long de cette nouvelle année et qu'elle t'apportera bonheur et joie ainsi qu'à toute ta famille <br /> <br /> biz
Répondre
S
Meilleurs Vœux 2015...<br /> <br /> Vous faites de très belles choses...<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Je te souhaite à mon tour tout le meilleur pour 2015 ainsi qu'à ta formidable famille!<br /> <br /> Gros bisous de Belgique
Répondre
B
Coucou Sophie, je n'ai pas eu cette news !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et une chouette année 2015.<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
bon noel et grosse biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité