Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
4 septembre 2014

Joyeux anniversaire

Un petit ensemble de différentes boîtes et carte assortie, pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma super cops de scrap Wauwowe, bon çà date maintenant.

IMG_4552

IMG_4554

IMG_4548

IMG_4557

IMG_4550

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

et voici ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire samedi dernier, une magnifique poubelle de table pour le scrap. Merciiii tout plein

98528336

98528340

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quels échanges magnifiques, vous avez autant de goût l'une que l'autre!
Répondre
K
Vraiment superbes ces cadeaux !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
K
Très bel ensemble et la poubelle de table d'Aurore est très chouette aussi.
Répondre
S
Un bel échange de jolies suprises, trop fun !!!...;-)<br /> <br /> J'adore ton ensemble de boîte !!!<br /> <br /> et la poubelle scrap... un rêve !!!...;-)
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité