Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
29 août 2014

C'est bientôt la rentrée!!!!!

Des petites trousses custumisées avec du Flex (c'est la matière que l'on applique à l'aide du fer à repasser sur du tissu, on en trouve dans toutes les boutiques de scrap sur le net, à la feuille ou au rouleau) les découpes sont faites avec ma caméo. Des petites breloques de perles et de bobines en bois peintes au feutre Posca, pour décorer la fermeture éclair. Mes premiers essais de Flex ont été concluant...chance de débutante!!!

IMG_4569

IMG_4570

IMG_4572

IMG_4580

IMG_4573

IMG_4575

IMG_4577

 

Différents effet, j'ai utilisé le flex miroir ci-dessous

IMG_4579

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhhh géniallllllllll
Répondre
C
J'adooooore !!!<br /> <br /> Elles sont superbes :)<br /> <br /> Jolies réalisations<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Elles sont super jolies!
Répondre
B
Thès chouettes ces petites trousses ! le flex, je l'ai utilisé pour faire un déguisement de clown à mon grand. C'ets sympa mais pas donné !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
trop sympa ces trousses ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité