Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 juin 2014

Rendez-vous à Trévol 18-19 oct

Il reste encore des places pour la crop à Trévol. C'est une super crop, une organisation au top, les filles super dynamiques et hyper sympas. Le repas est organisé, rien à faire!!!!! Si vous souhaitez y participer contacter vite Nathalie:nathou003@orange.fr
Bulletins d'inscription ici
J'ai le plaisir de partager l'affiche avec Fatiha

affiche CROP trevol

 

Voici le projet que je proposerai
webaperçu escapade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore un magnifique projet, il me semble ! dommage que ce soit si loin !
Répondre
G
je serai le dimanche à Trévol ! nous nous sommes déjà rencontrés sur Bourges, d'ailleurs je viens enfin de finir le mini de Bourges il est sur mon blog :<br /> <br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-mini-album-immortaliser-un-moment-124255118.html<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
A
C'est fait !!!!Nous sommes inscrites avec Delphine !!! Hâte d'y être !!! A tout bientôt Amandine
Répondre
K
une super crop et bien sur j'y serai avec Béa!!!!<br /> <br /> bisoud
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité