Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 avril 2014

Petit paquet pour petits cadeaux

Voici quelques paquets sous forme d'enveloppes, faites avec l'insta enveloppe.
EDITION 10H pour répondre aux questions
Voici ce que c'est l'insta enveloppe de Stampin Up( outil de droite sur la photo), c'est un outil qui permet de faire des enveloppes, ou différentes boîtes, des noeuds très rapidement. Tapez dans Google insta enveloppe et il y a plein de tutos. Il y a aussi We're Memory Keeper qui en fait.

Image 3

IMG_4041

IMG_4043

IMG_4045

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique j'adore !
Répondre
V
Non seulement les boites étaient à croquer mais en plus elles étaient remplies de jolis cadeaux! Mille merci ma Soph' pour tes délicates attentions!!! Bisouuuusss
Répondre
L
Je lai, jamais ouvert lol
Répondre
B
très mimi! bises
Répondre
M
Magnifiques ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité