Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
16 février 2014

Crop à Granges (71)

Je suis très heureuse d'animer la crop à Granges(71) les 20 et 22 septembre prochains. Un tout nouveau projet sera crée spécialement pour ces 2 jours de crop. Pour tous renseignements et inscriptions contacter vite : bernadette7171@hotmail.fr. Les inscriptions débutent. J'ai hâte, 2 jours pour faire de belles rencontres avec mes fidèles scrapeuses et de nouvelles.

affiche crop granges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sophie<br /> <br /> J'adore tes minis<br /> <br /> Je suis inscrite à granges et j'ai hâte !<br /> <br /> Je voulais savoir s'il fallait que je prépare :<br /> <br /> 33 photos de 20 par 30 cest ca?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> 👍😘
Répondre
L
Bonsoir Sophie<br /> <br /> J'adore tes minis<br /> <br /> Je suis inscrite à granges et j'ai hâte !<br /> <br /> Je voulais savoir s'il fallait que je prépare :<br /> <br /> 33 photos de 20 par 30 cest ca?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> 👍😘
Répondre
S
je suis sure que tu vas encore créer un projet tip top!!! bises
Répondre
I
moi aussi j'y serai!
Répondre
K
Trop trop bien et bien sur compte sur Béa et moi!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité