Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 février 2014

Balade dans mon jardin

Si seulement c'était dans mon jardin, mais je n'ai pas autant de talent pour jardiner. Voici l'aperçu que je proposerai

Pas de cartonnage!!! C'est un mini riche en matière, liège, grillage à poule, vraie ardoise, papier bois, peinture ...
De quoi mettre vos photos de jardins, ou de plein air ou de balade

APERCU AU JARDIN


Mini au jardin à Villandry (37) le 26 avril (complet) 

72dpiaffiche CROP VILLANDRY


et Mini au Jardin à Saint-Pierre de Varennes (71) le 15 novembre pour inscriptions et renseignements : dominique.orge@wanadoo.fr

72 dpiaffiche CROP saint pierre



Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

et de nouvelles dates pour Mini "Esprit de famille"

apercu esprit famille

Mini Esprit de famille le 5 oct à Poissons (52) contacter Pascaline : malyrielle02@orange.fr

22 novembre à Châtenoy-le-Royal (71) contacter Marie : marie.therese.ravey@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Comme je regrette de n'avoir pas su que tu serais à Villandry demain... Dommage, j'avais adoré cette ambiance là-bas. Ce sera donc sans la "troupe" des scrapeuses de Sonzay ! Pour ton info nous organisons également au mois de septembre (week-end du 13 et 14) une crop avec Céline Navarro et Karine Kazenave-Tapie dans notre petit village.<br /> <br /> Peut-être à très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Toutes vos créations sont superbes mais aucun stage dans le 13, dommage ! Des kits ou marche à suivre seront-ils en vente ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse 13
Répondre
E
Vraiment hâte d'être au mois d'Avril. Belle journée en vue!
Répondre
J
ah ben on ne peut pas exceller dans tous les domaines hihihi en tout cas tu réussis très bien tout ce que tu touches!
Répondre
D
C'est très réussi !!!<br /> <br /> bravo et bonnes crops<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité