Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 janvier 2014

Un nouveau rendez-vous

Merci Lucie de ton invitation, en voyant l'aperçu du projet "Mini Escapade" tu as craqué et tu m'as demandé d'animer la crop. Je vous donne rendez-vous le samedi 24 mai 2014, à Lalleyrriat (01), l'association Scrap moi du rêve organise une crop. Pour tous renseignements et inscriptions : scrapmoidureve@laposte.net, bulletin d'inscription téléchargeable sur le blog de l'association.

AFFICHE CROP LALLEYRIAT

Ce projet sera fait sur la journée

webaperçu escapade

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau projet en perspective. Bisous
Répondre
F
rooooh lorsque j'ai vu nouveau rendez-vous j'ai cliqué très vite sur le lien !!!!!!! mais hélas ce n'est pas dans le département 21....snif !!!! il est superbe cet album !! bravo, bisous
Répondre
L
Ben oui il est trop beau, comme tout ce que tu fait d'ailleurs ;)<br /> <br /> Bises et bon week-end. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
une belle journée en perspective pour les scrappeuses qui seront à ta crop. Merci Sophie pour ta superbe carte que j'ai trouvé dans ma BAL ce soir ... une merveille. Bisous
Répondre
J
Je vois que tu as de plus en plus de succès et te félicite !!! Chapeau !! D'ici peu de temps, tu auras un planning très très chargé... de crop en crop.... Bravo. <br /> <br /> Ton "mini-escapade" est vraiment craquant. Bisous,
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité