Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
6 janvier 2014

Respect

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014. Que cette année vous apporte le meilleur, une bonne santé, du partage, de belles rencontres, de la joie, d'excellents moments partagés en famille et avec ses amis. 
Voici une page faite en Priplack opaline givré de Laura Pack. Pas besoin de titre, la photo parle d'elle même. Que des embellisements faits de calque pour continuer cette transparence. Moi qui adore la typographie alors bienvenue à Bruxelles avec le mot Respect, ces lettres gigantestesques ont traversé la capitale de part en part pour la 4e édition du festival de l'égalité des chances pour le respect intergénérationnel!  Vivement que j'y retourne, hein mes amies!!!

IMG_3484

 

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ces astuces que je vais mettre a profit dès que possible. Bon WE
Répondre
N
Même si je ne commente pas beaucoup, j'adore toujours autant tes pages en Priplack<br /> <br /> j'ai donc craqué pour quelques planches moi aussi, et je me pose une petite question : avec quoi colles tu les planches sur des supports foncés, j'ai tenté avec de la colle liquide, mais je trouve que ça laisse, même après séchage, des traces qui se voient en transparence, idem avec du scotch double face transparent.<br /> <br /> j'imagine que tu as une technique, car jamais on ne voit en transparence, des traces de colle sur tes jolies réa.<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais également te souhaiter une très belle année 2014, pleine de joie et de bonheurs, petits et grands.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
Bonne et heureuse Année 2014 ! Un bien joli mot Respect ...
Répondre
B
Bonne année et meilleurs vœux! Bises
Répondre
P
merci beaucoup pour ta très jolie carte arrivée hier!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité