Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
27 novembre 2013

Cartes de Noël

Voici quelques cartes faites pour une belle action que Cath a mené pour son appel de cartes faites pour l'Association Parrainage Enfants Calcutta. Pour celles qui me connaissent savent que cela me touche donc je ne pouvais rester insensible à cette action. Mes photos "pourries" ne mettent pas en valeur ces cartes, mais là avant de mettre dans l'enveloppe, oups je n'ai pas photographié!!!!!!!!!

IMG_3300

IMG_3302

IMG_3299

IMG_3296

IMG_3304

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour les trois premières.<br /> <br /> Karilou
Répondre
I
Elles sont déjà tellement belles, même avec "ces moches photos", comme tu dis, ..., alors j'imagine en vrai!... Et pour une bonne action, en plus, ... Que des BRAVOS!
Répondre
S
De bien jolies cartes....bonnes soirée. Sylvie F.(amie de yoyotte)
Répondre
P
quelle belle série!
Répondre
K
wahou!!!!! trop trop belle moi aussi je participe tout les ans mais elles ne sont pas aussi belles biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité