Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 juillet 2013

Toute fraîche, ma dernière planche de tampons pour Denim tampons

Toute nouvelle planche, venez découvrir ma dernière planche pour Denim tampons, un petit air de vacances!! Cette planche sent bon le soleil, l'amour, les apéros sous l'olivier, les fiestas.... Elle est en boutique depuis hier.

planche bannieres par sophie

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cette serie de tampons !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Géniale cette nouvelle planche de tampons<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tes tampons sont magnifiques Sophie! Bisouuuusss
Répondre
A
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Très jolie cette planche de tampons. A elle seule, elle réunit tout ce dont nous avons besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> lolo29.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité