Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 juillet 2013

Fanion

Voici le 3e challenge pour l'anniversaire de la Boîte à scrap. Il fallait faire un fanion avec les couleurs de la Boite à scrap; noir, blanc, rose et orange et avec le mot scrap visible. Allez suis en mode scrap. Et oui c'est un fond patouille, merci à Scrapy de m'avoir réconcilié avec et merci de m'avoir montré tes astuces, je t'avais dit que j'esaierai et bien voilà chose faite, mais le résultat est moins bien que toi.

fanion

fanion2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe fanion et beau travail de patouille ;-) merci de me citer et tsssst ... pas de "moins bien que ...." Il est parfait ton fond ! <br /> <br /> gros bisoux Sophie à bientot peut etre
Répondre
C
super joli, la patouille te va bien!
Répondre
B
très beau fanion! bises
Répondre
S
Bravo pour cette réalisation et encore merci de ce dimanche très sympa passé en ta compagnie....Amitiés. Sylvie F.
Répondre
F
Joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité