Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
28 juin 2013

Une nouvelle date, à vos agendas

Juste une info, victime du succès par son nombre de participantes, le 13 octobre étant déjà presque complet (reste 2 places) nous jouons les prolongations le 6 octobre pour faire le mini Bulle de douceur à La Grange Créative (21) 19 janvier et 2 février 2014. Grange Créative de Gilly-les-Cîteaux au 03 80 35 00 65 ou par mail à  : contact@lagrangecreative.fr.

apercu mini bulle de douceur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle journée comme j'aime!!!!!!! Très beau projet et bonne ambiance....<br /> <br /> A renouvelé . RDV en 2014. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
En consultant ton blog je viens de voir le projet pour l'atelier de Villedomer et j'ai hâte d'y être, car en plus je vais retrouver mes copines que j'ai quitté depuis 3 ans. Bravo pour toutes ces créations et à dans un mois. Créativement grany
Répondre
A
et tu viens quand le proposer plus proche de Bruxelles diiiiis ? ;-) Il est juste magnifique ce mini. Je ne pourrai pas descendre sur Gilly en octobre, mais tiendrais les yeux grands ouverts pour une prochaine possibilité :)
Répondre
M
Hélas pour moi, je suis bien trop loin !!!! c'est pour quand la Bretagne ??? gros bisous.
Répondre
L
Ah, si je pouvais!!!!!!!!!!!!!Cela prouve que c'est un réel succès. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité