Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
5 février 2013

Aperçu du mini "mon jardin japonais"

Le 13 avril à Asnières-les-Bourges avec l'association Scrapmania je serai présente pour animer cette crop tout est sur l'affiche avec les renseignements. N'hésitez pas à contacter Laure ou Dominique.

J'ai travaillé avec les papiers My mind eye lost of found3, du Priplack Laura Pack, des tampons spécialement dessinés pour Denim tampons, papier spécial couverture raphia..... 

apercu jardin japonais

 

 

3affiche bourges

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton mini, il met l'eau à la bouche ! Brigitte et ses amies vont être gâtées avec ce beau projet !
Répondre
B
waouh! quel beau projet! bises
Répondre
M
un jour nous nous verrons en crop<br /> <br /> la c'est un peu loin même si le projet est génial
Répondre
C
Wouah !!!! Il est absolument canon ton mini !!!
Répondre
M
HO LA LA TOUT UN PROGRAMME<br /> <br /> VA DONC SUR MON BLOG = SUPRISE FOR YOU !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité