Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
2 février 2013

Challenge inspiration scrap à la carte

logo_n10

Scrap à la carte propose sur son blog de Créer un fond de carte ou page style "patchwork", et bien j'ai tout de suite voulu tester, c'est pas une carte vite fait bien fait cela prend un peu de temps, j'ai adoré l'idée et l'effet qui change de ce que je fais. Il y en aura encore une autre certainement.

IMG_8284

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
N
J'aime beaucoup. Bravo et bonne continuation.
Répondre
F
Très jolie réa, Sophie. J'ai aussi réalisé ce challenge qui m'a beaucoup plu mais cela n'a pas été facile car c'est long à réaliser et je n'étais pas satisfaite de mes deux réas !
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
M
Très jolie dans de belles couleurs pastelles, j'aime beaucoup, bravo et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité