Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
3 janvier 2013

Des petits Kdos

Je vous souhaite du fond du cœur, une excellente année 2013. En ces premiers jours de l'année, pour mes premiers ateliers de 2013 et comme c'est encore de saison, je vais offrir quelques kdos aux participantes. Voici mes petits rubans.

IMG_7900

IMG_7901

IMG_7899

IMG_7902

IMG_7903

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour 2013 et encore merci pour ta générosité et tes sublimes kdo .bisous
Répondre
S
Coucou et bravo pour cette belle générosité, de charmants présents sont toujours apréciés, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année à toi et ta petite famille, plein de bones choses, petites et grandes, tout du long de cette belle année à venir, et on garde que le meilleur !!!...;-)
Répondre
M
ton cœur reste GRAND est 2013<br /> <br /> bravo pour ce que tu es<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle merveilleuse idée ces petits cadeaux ! Et magnifique blog ! Bravoooo!<br /> <br /> Allez hop, j'ajoute ton blog au mien !<br /> <br /> http://aurescrapbooking.blogspot.fr/
Répondre
W
superbe et raffiné comme toujours! à nouveau par ici: une très belle année à toi ;) (comment puis-je connaitre le planning de tes ateliers 2013 j'aimerais rescrapper avec toi moi!!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité