Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
14 novembre 2012

Sac à dos post-it

Brigitte m'a demandé depuis longtemps de faire un sac à dos pour mettre les post-it. Evidemment j'ai fait une verson fille qui m'inspire plus que la version baroudeur, mais à vous de la faire cette version. Vous trouverez le gabarit ICI STILLSCRAP

IMG_7555

IMG_7549

IMG_7552

IMG_7554

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, très original. Je vais le tester, merci pour ce tuto.
Répondre
M
trop trop beau bravo merci pour le tuto ton blog est super sympa
Répondre
M
tout est magnifique sur ton site, je le regarde en boucle depuis maintenant 3 heures et je ne m'en tanne pas. À quand ta visite au Québec? Ici tout ce qui est en français est complètement inabordable... Quel dommage que tu ne sois pas plus proche!
Répondre
C
il nest superbe ton petit sac a dos bravo bise raymonde
Répondre
C
coucou sophie<br /> <br /> je me suis regalée a faire ce petit sac a dos<br /> <br /> si tu veux le voir c est la<br /> <br /> http://creaaddict1.canalblog.com/archives/2013/11/11/28407371.html<br /> <br /> bisous et encore merci pour tes tutos que j adore<br /> <br /> lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité