Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 octobre 2012

Un mini avec de jolis détails

Voici le mini fait lors de la crop d'Auxonne avec Magalie, que du bonheur, beaucoup de tamponnages avec le positionneur de tampon "yeh, whou, wizz.....!!!!!" et de jolies découpes, encore des choses à découvrir.

-Extraits-

IMG_7476

IMG_7479

IMG_7485

IMG_7488

IMG_7491

IMG_7492

IMG_7494

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout simplement MAGNIFIQUE j'adore
Répondre
I
un vrai coup de cœur pour celui ci...bravo. il est magnifique...oui je sais, j'ai énormément de retard lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Wouaaaahhh, il est superbe ce mini et ta fille toujours aussi mignonne. gros bisous Sophie.
Répondre
A
Magnifique album ! J'adore !!<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
T
Je decouvre ton blog, ton travail est debordant de creativite... j'adore ce mini shabby...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité