Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 octobre 2012

Aperçu de l'écrin et son mini que je proposerai chez Perles et Pimpins (21)

Voici l'aperçu du mini que je ferai à la boutique Perles et Pimpins à Talant le dimanche 2 décembre. Réservez vite vos places au
03 80 45 31 42 elles sont limitées.

apercu

et une nouvelle planche que j'ai dessiné pour Denim tampons

planche_automne

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très délicate cette planche de tampons j'adore
Répondre
M
Coucou ma Sophie,<br /> <br /> nous nous retrouverons chez P&P le 2 décembre puisque je me suis inscrite... hé, hé, je me régale d'avance !!! Je crois bien, j'en suis même sûre, je vais acheter ta dernière planche (last but not least) de tampons, elle me convient tt à fait ;-) Bisous-bisous.
Répondre
S
Très sympa encore cette planche de tampons !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Dommage je serai sur Lyon c week-end là! ça me tentait bien pourtant....
Répondre
W
quand je te disais l'autre jour "t'es comme moi t'as pas de tampon toi... lol" mais c'est vrai qu'en plus tu les conçois!! ils sont suerbes! et cet aperçu donne l'eau à la bouche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité