Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
17 octobre 2012

Le mini que j'ai proposé à la crop de Trevol

Voici le mini proposé à la crop de Trévol. Un super WE avec une très belle ambiance, on m'avait prévenue que c'était une crop géniale et on ne m'a pas menti. Une reliure tout en rubans et le mini s'ouvre de gauche et de droite. Voici quelques photos.

IMG_5449

IMG_5446

IMG_5457

IMG_5459

IMG_5474

IMG_5475

IMG_5476

IMG_5478

IMG_5482

IMG_5483

IMG_5485

IMG_5499

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis fidèlement vos post et j'adore votre travail!!! Particulièrement ce mini, il est magnifique. Existe-t-il une fiche technique ou un tutoriel? Pourrais je peut être acheter le tuto? Merci de votre réponse. Sandrine H
Répondre
A
vraiment très réussi, bravo sophie !!!! bisous
Répondre
B
ton mini est top! bravo! bises
Répondre
C
il est superbe est-il possible d'avoir encore des kits et un tuto? J'adore aussi le mini tirer le portrait ?A quand une crop dans l'Ain avec notre association scrappe moi du rêve?
Répondre
W
Celui ci aussi est véritablement génial tu innoves toujours j'admire ton travail bravo ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité