Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 octobre 2012

Chez Laura Pack

Je suis très heureuse de vous annoncer que Laurapack (cliquer sur le lien il y a un bon a découper et un kdo pour tout achat sur le stand) sera à Idées créatives à Lyon du 11 au 14 octobre  et là vous pourrez découvrir en exclusivité 2 mini de ma création, Laurapack en a fait des kits, un kit nommé "Mam'zelle" avec le tuto et un autre nommé "Mini-Star" avec une fiche d'inspiration. Allez les découvrir au Salon Idées créatives, les mini seront exposés et les kits en vente sur le salon et ensuite en boutique.
Je vous montre en avant première un aperçu.

Fiche MA Mamzelle rectovisuel

Fiche-Notice_M-A_Mini-Star Stillscrap +étoile recto copie

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa , comme tout , bisous bonne semaine <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
W
tu y vas toi au salon?? ça promet de la dépense tout ça lol
Répondre
S
ça m'a l'air bien sympa, tout ça !!!...;-)<br /> <br /> et vous serez à Paris en novembre ???...;-)
Répondre
A
cool,j'y serait peut-être!!Merci et superbes minis!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
A Lyon non seulement il y a du soleil, mais en plus un très chouette salon avec de très belles découvertes à faire... Comme j'adorerais y faire un petit tour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité