Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 septembre 2012

Un mini dans sa boîte pour Laura Pack

La petite boîte Nina de Laura Pack est très bien adaptée pour faire un mini tout petit. La petite boîte toute faite avec d'autres couleurs au choix

IMG_7071

IMG_7073

IMG_7090

IMG_7074

Le mini est fait comme une pochette d'allumettes, la patte se glisse sous les vagues

IMG_7079

IMG_7080

IMG_7081

IMG_7083

IMG_7088

IMG_7089

Un petit tour sur le blog de ma fille de belles chibi

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le trouve très mignon et ludique!
Répondre
N
Elle est superbe cette petite boite et son mini !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
B
superbe ce mini et sa boite! bises
Répondre
J
mère et fille même combat, douées pour les loisirs créatifs! c'est sublime!
Répondre
M
J'AIME BCP
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité