Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
8 septembre 2012

Marque-pages pour Laura Pack

Dans la série "j'ai testé pour vous" et bien j'ai même essayé l'embossage à chaud sur le Priplack de Laura Pack. Pour ces marque-pages j'ai utilisé ceci à la boutique. Je ne vous cache pas que évidemment l'embossage à chaud se fait en douceur mais cela fonctionne très bien et le Priplack ne gondole pas. 

IMG_6982

IMG_6980

Embossage à chaud avec de la poudre vernis sur du Priplack noir

IMG_7045

IMG_7046

Encre à alcool qui se diffuse rapidement et qui sont miscibles entre elles. Effet surprenant mais génial a faire. J'ai cerné au feutre argent les variations de couleurs. Revenant de Barcelone Gaudi m'a inspiré, moi qui suis plutôt clean, j'ai essayé!!!!

IMG_7047

Embossage à froid et j'ai mis de l'encre à alcool rose sur tout le fond

IMG_7049

Embossage à chaud pour le texte avec de la poudre argent

Un petit tour sur le blog de ma fille toujours dans les perles

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli rendu ,quel est ce papier transparent où tu as fais un effet "Gaudi"?<br /> <br /> merci et bravo
Répondre
D
tes idées de marques pages sont géniales !<br /> <br /> j'ai des plaques que je n'arrive pas à utiliser et tu me donnes de bonnes idées car bcp de personnes, autour de moi, lisent. J'en ai fait d'autres en papier mais c'est une bonne façon de les remplacer.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
A
J'adore le dernier !
Répondre
M
superbe toutes tes créations
Répondre
Y
Très beaux ces marque-page.<br /> <br /> J'aime bien le 2ème.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité