Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
9 juillet 2012

Villandry j'y étais

Et bien voilà le WE passé trop vite à Villandry, j'en rêvais Christine l'a fait. Merci à toi Christine pour cette invitation où j'ai pu rencontrer Isabelle Gallien une grande pro avec qui j'ai passé de supers moments, avec qui j'ai appris plein de choses, trop court et trop beau WE avec un groupe de scrappeuses, oh là là hyper attentives. Merci aussi à Laurent et sa femme Laeticia pour leur accueil au sein du Château et je me suis sentie privilégiée d'être avec le chef jardinier et sa famille. Que de beaux souvenirs, 2 feux d'artifice, 2 soirées des 1000 lumières, moments magiques, j'ai rêvé tout le WE. Voici les photos, j'espère que cela vous donnera envie!!!!!

IMG_5659

IMG_5588

IMG_5576

IMG_5596

IMG_5647

IMG_5678Notre groupe de scrappeuses pendant la pause. En plus de vraies rencontres faites, les blogs c'est bien mais les vraies rencontres que de plaisir.

IMG_5683

IMG_5685Les grandes gagnantes du challenge de cartes pour les jardiniers du Château. Merci à vous toutes le choix était difficile, il y avait vraiment beaucoup de créativité.

IMG_5607Feu d'artifice avec embrasement, c'est impressionnant

IMG_5750Beau spectacle de dressage

IMG_5722Les petites fées clochettes nous chantaient à l'oreille

IMG_5791L'intérieur du Château, clin d'oeil aux filles!!!!!

IMG_5808

IMG_5781

IMG_5821

IMG_5829Château de jour avec les superbes jardins

IMG_5886

IMG_5708Merci Christine et Laurent pour votre accueil et la belle complicité entre frère et soeur

J'espère que la visite vous a plu et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment extra cette journée à Villandry, moi j'y étais et c'était un atelier très sympa et très agréable. Je suis prête pour l'année.<br /> <br /> Sandrine95
Répondre
S
Superbe reportage photos,il y a quelques années nous avons visité ce châteaux et nous nous sommes promenés dans ces magnifiques jardins, cela change de le voir avec toutes ces lumières. Vous avez du passer de superbes moments.
Répondre
W
et bien en effet ça donne envie! très belles tes photos
Répondre
L
oui, très beau reportage, ça fait plaisir. J'avais beaucoup entendu parler de toi, et j'ai été ravie de te rencontrer et de t'accueillir. C'était une très bonne journée qui continue car j'ai du mal à faire autre chose que de finir ces 2 albums. tu peux revenir quand tu veux...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
De magnifiques photos ! Merci pour le partage ! Rien que le décor était déjà magique, ça a dû être super !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité