Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
4 juillet 2012

Un petit jeu avec Creavea. Avis de recherche : Nous avons perdu Maya.

Wanted-Maya

La nouvelle mascotte de Creavea s’est perdue à l’intérieur de la boutique en ligne. Nous apprenons qu’elle se cache derrière 3 produits de loisirs créatifs. Si vous la retrouvez, merci de prévenir l’équipe Creavea  en postant le lien du produit en commentaire du statut sur la page Facebook de Creavea : http://www.facebook.com/creavea

 L’équipe de Creavea offre une récompense* de 15 € en bon d’achat aux personnes qui retrouveront Maya.

* 1 récompense par produit retrouvé. 1 récompense par personne maximum. Le bon d’achat est valable sur Creavea.com jusqu’au 30 septembre 2012.

Indice : Avant de se cacher Maya a partagé un indice avec les lecteurs de mon blog Stillscrap
Voici son message : J’avais envie de découvrir les nouveautés en scrapbooking je me suis donc dirigé vers ce rayon. J’ai découvert ce rouleau de scotch japonais que l’on appelle masking tape. J’en suis devenu tellement fan que je ne quitte plus le rouleau.

 

Jouez bien, cherchez bien et bonne chance. Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité