Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
19 juin 2012

Aperçu du mini "Ailleurs" crop Trévol

oui, çà y est j'ai terminé le mini pour la crop de Trévol (01), pour tous renseignements voir colonne de droite. Nous allons travailler sur du skivertex, avec une reliure particulière en ruban et aussi les encres à alcool sur de l'aluminium. Le thème sur lequel j'ai travaillé est le voyage mais il peut très bien s'adapter à d'autres choses. Les papiers sont la collection Indigo Bleu de Pink Paislee, des couleurs très tendance en ce moment.  Pour la liste du matériel ici

J'espère que cela vous tente alors inscrivez-vous!

apercu mini ailleurs stillscrap

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout un programme<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> moi aussi j'anime des atelier cet été mais je pense aussi prendre du temps pour moi ... enfin j'espère
Répondre
D
hum c'est superbe!
Répondre
M
Il semble superbe ce mini au couleurs estivales !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
il à l'air trop beau, comme toujours!!! j'ai hâte d'y être....<br /> <br /> biz
Répondre
B
Vivement le 29 septembre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité