Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
8 juin 2012

Petites créations avec des boîtes d'allumettes

La boutique Creavea de loisirs créatifs sur internet m'a demandé de faire partie de leur créatrice. C'est avec plaisir que je participe à ce nouveau défi. Pour cette première création je suis partie sur les boîtes d'allumettes en vente en boutique. Pour en savoir plus sur la réalisation de ces boîtes allez sur Creavea

 

Quelques boîtes seules pour y mettre des babioles, des gourmandises ou des petits post-it.
Elles mesurent 5,3 x 3,6 x 1,5 cm 

IMG_5275

IMG_5276

IMG_5282

IMG_5291

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5300

IMG_5303

Une boîte à dent de lait

IMG_5319

IMG_5288

IMG_5289

IMG_5325

IMG_5326

IMG_5308

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> ils ont eu une bonne idée et ils ne seront pas déçue par tes réalisations. C'est toujours un plaisir de les admirer. D'ailleurs, elles sont mignones c'est petites boîtes d'allumettes. Bravo et merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
très jolie c'est petite boîtes <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marylène
Répondre
N
très jolies ...j'adore
Répondre
M
Charmante idée, j'adore...Que de talent. Bravo!!!
Répondre
D
c'est vraiment super ce que tu as fait avec des btes d'allumettes !<br /> <br /> figure toi qu'il y a de ça 3-4 ans j'ai fait un p'tite armoire à tiroirs pour mes cut in dry.<br /> <br /> j'avais acheté des quantités de boites d'allumettes, moi qui ne m'en sers jamais !!!<br /> <br /> les customiser comme tu l'as fait est vraiment très sympa.<br /> <br /> je viens de me réinscrire sur ton blog car canalblog m'a déjà viré 3 fois de chez les filles ou je m'étais abonnée...<br /> <br /> je vais revisiter tes dernières créations avec bcp de plaisir, j'en suis persuadée.<br /> <br /> bisous et bon WE à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité