Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 mars 2012

Un éventail

Voici une série de marques-page offert à mes participantes lors de mes ateliers. J'ai utilisé les rubans bi-matières qu'une amie m'avait offert, autant vous dire que ce n'est qu'un échantillon de ces dégradés de couleurs.

IMG_4138

IMG_4136

IMG_4139IMG_4140

IMG_4142

IMG_4144

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tes marques page vraiment très chouette! Beau boulot!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
ils sont superbes ces marques pages, j'adorerai en avoir un dans mon roman !
Répondre
S
ils sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
en voyant ton éventail avec les rubans, j'ai pensée à un indien avec ses plumes sur la tête. Désolée,lol
Répondre
M
C'est superbe ! BRAVO !<br /> <br /> Une bien belle idée pour des petits Kdos multiples !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité