Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
13 février 2012

Des petits kdos

Voici une autre manière d'offrir des petits délices. Je suis toujours à la recherche de formes pour présenter des petites gourmandises pour mes petits ateliers.

Je vous montre comment j'ai fait ses petits ballotins facile à faire.

P1070376

P1070373

P1070375

La base avec un dies nestabilities Label eight format 10,5x14,5

P1070364

Faites 2 plis à 6 cm puis 8cm

P1070365

 

Faire 2 fentes de chaque côtés suivant la largeur de votre ruban

Sans titre-1

Mettre du double-face pour tenir le ruban entre les fentes

P1070368

Passer le ruban dessous-dessus

P1070369

Mettre 2 gros brads pour bien tenir le ruban

P1070370

et voilà vos gourmandises bien présentées pas pour longtemps

P1070371

 

Voici mes petites séries,  j'avoue que le choix du papier ne me correspond pas vraiment! Mais je prend les chutes et çà c'est bien!!!!

IMG_4035

IMG_4037

IMG_4036

IMG_4039

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces petits paquets sont aussi adorables que ce qu'il y a à l'intérieur!
Répondre
L
TOUJOURS DES SJPERS IDEES<br /> <br /> <br /> <br /> COMME D HABITUDE<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> JE ME SUIS PERMISE DE TE METTRE EN LIEN SUR MON BLOG<br /> <br /> CAR J AI FAIS UNE THEIERE ET DESSOUS J AI MIS QUE CELA VENAIT DE CHEZ TOI <br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
J
que d'idées bien sympathiques pour offrir des douceurs! c'est trop trop chouette!
Répondre
B
merci pour le tuto, c'est super! bises
Répondre
S
super sympa ces p'tits ballotins !! ;) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité