Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 janvier 2012

Un petit sac de fille et tuto

Premier post de l'année enfin!!!!! Mais les filles avec un tuto!!!!  Merci beaucoup pour vos nombreux messages pour la nouvelle année. Et bienvenue à mes nouvelles nombreuses abonnées!

Voici un petit sac destiné à offrir des friandises (bien un truc de fille!!). Je vous met à disposition le tuto avec le tracé. Il y a 2 formats de sac, un grand et un petit. Le tuto est expliqué sur le plus grand modèle. Vous trouverez le tuto  ici TUTO_SAC_ANSE_STILLSCRAP. Quand vous imprimez le gabarit ne pas le redimensionner. Merci de me faire signe pour me montrer vos réalisations.

IMG_3933

IMG_3931

IMG_3935

vue du dos

 

IMG_3943

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires si agréables à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,, j'ai reprodui le grand modèle ; sans la boucle - merci infiniment pour le tuto - que j'ai décoré de fleurs botanical blooms: résultat superbe... je referai dans le même esprit que le votre- bonne soirée
Répondre
F
merci pour le tuto super simple biz
Répondre
C
super ce ptit sac<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce tuto sympa que je met de côté.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
S
Très très sympa ce petit sac !<br /> <br /> Merci pour partager le tuto :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité