Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 octobre 2011

Invitée DT Zétiquettes, coffret,portrait en cadre

Pour cette seconde invitation à la DT de Zétiquettes,

je vous propose un challenge " volume, relief"

A vous de faire une page, un cadre, une carte.... mais en volume avec quelques contraintes

-1 photo carrée noir et blanc

- utilisé 2 couleurs maximum, mon exemple noir et rouge (vous pouvez utiliser les dégradés de ces 2 couleurs, ici le gris)

- que cette photo soit cachée.

Allez bonne création allez sur Zétiquettes pour voir le challenge complet.

IMG_3240

IMG_3241

IMG_3244

IMG_3247

IMG_3248

 ce que j'ai utilisé de Zétiquettes

papier : hiver "décorer sa maison", "simplicité"

étiquettes : "des mots"

stickers : collec 1 rouge

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires qui me font plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!<br /> Bravo tu as beaucoup de talent<br /> bises
Répondre
B
EXXXTRA ! quelle bonne idée ... j'aime bcp l'idée de la photo cachée<br /> et ces couleurs vont merveilleusement bien à Clara ... elle pétille !
Répondre
D
C'est très classe, j'aime beaucoup!
Répondre
S
superbe idée, et joliement mise en oeuvre !!!...;-)<br /> un chouette challenge... dommage de ne pas avoirassez de temps pour tout faire, mdr !!!...;-D
Répondre
G
Très sympa ! bises Soph
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité