Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
2 octobre 2011

Invit DT Z'étiquettes

stillscrap

Je suis heureuse de vous dire que je suis invitée à la DT Z'étiquettes pour 3 mois. Merci à Sylvie de cette confiance et c'est avec grand plaisir que je relèverai cette mission. Pour ce premier challenge Z'étiquettes va proposer un kit complet "façon Sophie" sur le mini bébé avec sa forme de découpe sur la boutique Zétiquettes ici  aujourd'hui, alors foncez!!!

ENVOI à partir du 12 octobre, édition limitée à 15 exemplaires, au prix de 19€.

Le challenge avec ses contraintes est inspiré du mini bébé

- faire une page sur le thème bébé

- faire une forme de découpe

- faire la page avec des couleurs vives.

 

VOICI LE MINI

67780035_p

 visuel blog copie

Voici ma page pour répondre au challenge. Si vous voulez faire le challenge et gagner des cadeaux, allez sur le blog Zétiquettes

Vous avez jusqu'au dimanche 9 octobre, 23h pour venir nous laisser un com sur Zétiquettes....!
A GAGNER: une planche d'étiquettes "complètement timbrée".

IMG_3392

ce que j'ai utilisé de Zetiquettes

etiquettes famille 3 - etiquettes ref : RCHARP - papier "dans l'herbe" - papiers été A4 bleu - papier pois rouge

 

Un petit rappel. Bienvenue à toutes mes dernières abonnées, pour être sûr de recevoir ma news, lorsque vous vous inscrivez à ma newsletter, merci de cocher "recevoir tous les messages", je ne fais que des messages.

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ta page et très original.Biz et bonne soirée
Répondre
H
Félicitations et Bonne route!
Répondre
J
j'adore cette page,elle est superbe
Répondre
C
Félicitations et bravoooooo<br /> j'adore la découpe de ce mini!
Répondre
G
je suis réellement contente de faire un grand bout de chemin avec toi chez Z, tu as un beau talent et beaucoup de créativité wow, bisette tout plein de Belgique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité