Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 juillet 2011

"THE" MARIAGE de ma princesse de coeur

Ne sont ils pas beaux ces jeunes mariés! J'ai eu aussi MON mariage "princier"!!!!! Après avoir fait les faire part, livre d'Or, la mariée m'avait demandé de faire ses photos du mariage. La mariée ayant une une très grande confiance en moi, ne se voyait poser, que devant moi, une grande responsabilité, autant les faire-part je maîtrise vu mon métier, mais les photos..... Je suis super heureuse mes petits amoureux sont sublimes et fiers des photos. Donc je m'étais proposer de leur faire leur album façon scrap, toujours dans les tons gris et blanc et assez clean, les mariés n'aiment pas ce qui est chargé....super c'est ce que je sais faire et ce que j'aime, alors, voici...

m nanou 018


m nanou 016

m nanou 017

m nanou 019

m nanou 022

IMG_1930

 IMG_1927

 IMG_1924

IMG_1922

IMG_1920

IMG_1918

IMG_1916

IMG_1914

IMG_1905

IMG_1913

IMG_1910

IMG_1907

m nanou 003

m nanou 005

m nanou 009

m nanou 007

m nanou 011

 

J'ai utilisé les tampons In'Micréations

 ce-jour-particuliercertifie_conforme_kse_souvenir_de_ce_jourticket_sourire

nous inmi

 

et les tampons de denim tampons que j'ai dessiné sous le pseudo de SOKA

  amour toujours  tags 1tags 2tendresse

Merci pour votre balade par ici et vos doux commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fabuleusement romantique, une petite merveille !!!..;-D
Répondre
M
SU-BLI-ME<br /> SOMPTUEUX<br /> FOR-MI-DA-BLE<br /> MAGIQUE<br /> MAGNIFIQUE<br /> SU-PER-BE<br /> EXTRAORDINAIRE<br /> MERVEILLEUX<br /> SUPER CHOUETTE<br /> <br /> 1000 BRAVOS POUR CE CADEAUX DE TOUTE BEAUTEE
Répondre
L
c magnifique, sobre et tellement beau
Répondre
H
je zappe sur le net et tombe sur cet album......splendide!<br /> Bravo!...joli travail , belles photos et mises en page réussies!...tout y est ...sans compter les superbes mariés bien sûr!<br /> Félicitations et chapeau!
Répondre
A
Je prends rarement le temps de faire des commentaires mais là : FELICITATIONS et en majuscule !!!! <br /> Ces jeunes mariés ont eu grandement raison de te faire confiance, je leur souhaite de toujours faire dans leur vie future d'aussi bons choix.<br /> <br /> Armelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité