Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 juin 2011

Petite bête à Bon Dieu

Et dans la foulée des blocs post-it, en voici un en forme de coccinelle, c'est en photographiant cette jolie petite bête à bon Dieu que j'ai trouvé l'inspiration. Il est beaucoup plus ludique que la guêpière, mais je sais qu'il y a beaucoup d'institutrices qui me demande de faire mes petits blocs, alors celui-ci est plus dans l'esprit enfantin.Et pour le jour de l'été et c'est un signe. Vous trouverez le tuto en cliquant sur le lien suivant TUTO_POSTIT_COCCINELLE_STILLSCRAP

 

fossile_009_bis

 

 

 

cocci_guepiere_034

 

cocci_guepiere_036

 

cocci_guepiere_037

Merci pour votre balade par ici et vos doux commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un joli tuto, merci pour le partage
Répondre
C
magnifique !!!! un jour quand j'aurais du temps !!!!! car j'adore les postit !!!
Répondre
A
je découvre et j'essaie !...le chat "tait déjà "d'enfer " alors la bête à bon dieu !....merci pour le partage ! bien amicalement annicksam
Répondre
A
Et celui-ci aussi je te l'emprunte! Je suis fan des coccinelles et je le trouve trop trop beau!...<br /> <br /> Merci encore!!!!!!!
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite mes meilleure voeux 2012 <br /> <br /> <br /> <br /> C'est jojo qui ta fait de la pub elle à bien fait, javais oublier cette jolie coccinelle bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité