Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
13 juin 2011

Esprit tendance couture, en guêpière

Après un mois chargé avec Zétiquettes, je me suis mise à réfléchir sur un bloc post-it, cela faisait longtemps!!!! Dans le scrap il y a la grande tendance en ce moment, sur le thème couture, aiguille, mannequin stockman, patron, dentelle....alors pourquoi pas un bloc post-it. Et c'est parti sur les dessins pour arriver à faire le tuto 

 TUTO_POSTIT_GUEPIERE_STILLSCRAP

cocci_guepiere_039

 

cocci_guepiere_040

cocci_guepiere_042

 

cocci_guepiere_043

J'ai essayé aussi avec de la vraie dentelle, pour ce faire il ne faut pas couper le rabat avec les vagues mais droit. Voici mes essais.

 

guepiere_002

 

guepiere_003

 

guepiere_011

 

guepiere_013

 

Une version avec de la dentelle rouge, j'ai mis les oeillets tous 1.5 cm et je pense que c'est mieux tout les 1cm comme les autres. A vous d'innover, de créer par le choix des papiers, des matières et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations, pour celles qui ont l'habitude, je vais toujours regarder sur les blogs et mettre mon petit mot si on me fait signe. Et cela m'aide à créer de voir vos réalisations.

guepiere_005

 

guepiere_007

 

guepiere_008

 

guepiere_009

Merci pour votre petite balade par ici et vos doux commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir , j'ai pris ton modèle pour faire des cartes de la fête des mère, j'ai adapter ton modèle pour les louloutes que je garde .tu peut aller voir sur mon blog <br /> <br /> http://www.man-darine.over-blog.fr<br /> <br /> merci pour les beaux tutos
Répondre
B
trop bien ce tuto je vais essayer, je voudrai savoir si du 160g s'est suffisant sinon que me conseille -tu<br /> <br /> merci pour ta reponse
Répondre
M
Quelque soit la page que je regarde, je reste baba devant tant de belles choses.<br /> <br /> Je prends mon temps,je savoure.<br /> <br /> Une belle découverte que ce blog et merci du partage avec les tutos.
Répondre
Y
original ! je découvre le scrap après avoir fait la sourde oreille !<br /> <br /> comme je couds, brode, tricote, patche, cartonne, je pense que je devrais y arriver !<br /> <br /> je suis un peu effarée devant la multitude de matériel et fournitures !<br /> <br /> je suis plutôt système débrouille et je pense que je vais faire des ajouts moi même !<br /> <br /> merci pour le tuto !
Répondre
J
superbe et tellement féminin<br /> <br /> mes petites fillesde 18 ans vont adorer<br /> <br /> merci beaucoup et bravo<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> joss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité